J’entends souvent que trouver un soin anti-âge efficace, naturel et peu onéreux c’est mission impossible…
Je vous présente donc notre super alternative:
Libérez-vous de l’argent gaspillé dans des crèmes anti-âge inefficaces.
Dites adieu aux rides et ridules qui vous dérangent.
Optez pour un produit naturel offrant des résultats durables.
Dans cet article, je réponds à toutes vos questions concernant les incroyables atouts anti-âge de l’huile de chanvre pour les peaux matures !
Pourquoi notre huile “Back to the wild” est efficace contre les rides ?
Elle stimule la régénération cutanée et relance la production de collagène
C’est grâce à sa composition exceptionnelle que l’huile de chanvre “Back to the wild” peut se targuer de protéger et ralentir le vieillissement de la peau mieux que n’importe quelle crème anti âge. En atteignant les couches les plus profondes de la peau, elle va relancer la production de collagène et stimuler la régénération du tissu cutané. Cette prouesse est due aux omégas 3, 6 et 9 ainsi qu’aux nombreux minéraux et vitamines présentes dans sa composition.
Il s’agit d’une huile dite sèche, elle ne va pas laisser de film gras sur la peau et peut s’utiliser au quotidien. Sa composition très proche du sébum humain va réguler votre peau, autant vous dire qu’elle va l’adorer et vous aussi.
Elle maintient l’élasticité de la peau
Ce qui fait de cette huile végétale un must have pour les peaux matures, ce sont ses autres propriétés anti-âges. L’huile de chanvre, en plus de régénérer la peau, est réparatrice, raffermissante et booste la microcirculation. Les rides et ridules (contour du visage, yeux, etc.) seront ainsi naturellement estompées. Un véritable élixir de beauté !
Elle protège des radicaux libres responsables du vieillissement cutané
Les radicaux libres, déclenchés par les rayons UVA de la lumière naturelle, viennent altérer la peau qui avec l’âge a de moins en moins la capacité de s’en protéger, entraînant ainsi un vieillissement cutané. L’huile de chanvre est très antioxydante (richesse en antioxydants) et a donc la capacité de protéger la peau des radicaux libres !
Ces bienfaits ne s’arrêtent pas là, elle est également reconnue pour maintenir et prolonger l’hydratation de la peau ainsi qu’apaiser les rougeurs et nourrir la peau. Bien entendu, elle ne remplace pas une crème solaire, que je vous conseille d’appliquer tous les jours.
Je vous invite à lire mon article “L’huile de chanvre convient-elle pour une utilisation sur le visage ?” pour apprendre à l’utiliser au quotidien.
L’ huile de chanvre “Back to the wild” peut-elle remplacer ma crème anti-âge ?
Il est normal de penser que plus un produit est onéreux et plus il est efficace. Malheureusement, la plupart des crèmes anti âge, même composées d’un nouvel ingrédient au nom marketing prometteur, n’ont rien d’efficace :
- Elles contiennent principalement de l’eau et pour le savoir, il suffit de vérifier la liste des ingrédients. Le premier cité représente la grande majorité de la composition et il s’agit souvent d’eau (water). Nous y réfléchirons à deux fois avant d’acheter une crème à 79€ composée d’eau…
- Leur coût élevé est tout simplement calculé pour rentabiliser la publicité et le marketing engagé par la marque. Cela ne justifie en rien les ingrédients ou la formule utilisée, et encore moins le greenwashing (attribuer des qualités et vertus à un produit sans preuves ou qu’il ne possède pas réellement en jouant sur le côté “naturel”)
- Les autres ingrédients utilisés sont pauvres en actifs et n’ont pas de réelle efficacité à long terme.
Tandis que, notre huile de chanvre “Back to the Wild” sera réellement plus efficace et pourra remplacer aisément votre crème anti-âge pour toutes ces raisons:
100% cultivée et Made in France.
Certifiée Slow Cosmétiques.
Elle est biologique et pressée à froid.
Son flacon en verre est recyclable.
Alors prêt·e à changer vos habitudes ? Et si l’huile de chanvre devenait votre meilleure alliée ?
Je vous laisse prendre connaissance des avis laissés par des utilisateurs sur notre huile visage juste ici !
Sources : “Le chanvre” de Claire Bulté, “Le chanvre, du rêve aux mille utilités” de Alexis Chanebau.
Laurie et Ilona