Il est souvent long et compliqué d’analyser maintes et maintes fois la liste des ingrédients de nos produits pour trouver lesquels sont adaptés à la grossesse. Pour vous faciliter la tâche, je vous propose aujourd’hui une routine spéciale femmes enceintes !

Nettoyer sa peau en douceur

Pour procéder au nettoyage de votre peau, je vous conseille d’utiliser mon nouveau savon surgras Flowery Hemp. Ce savon est formulé sans huiles essentielles et sera donc adapté à votre grossesse. Il convient d’ailleurs également aux enfants ! Composé d’huile de chanvre, d’hydrolats de plantes et de pétales de fleurs de calendula cultivées en France, c’est un savon très doux pour la peau. Comme mes autres savons, il est fabriqué artisanalement en France.

Pour l’utiliser, lors de la douche, humidifiez vos mains et faites-le mousser. Vous pouvez également l’utiliser pour nettoyer votre visage.

Lutter contre les vergetures

Composée à 100% d’huile de chanvre, mon huile Back to the Wild pourra également être intégrée dans votre routine pour lutter contre les vergetures que laisse très fréquemment la grossesse. Pour cela, appliquez-là et massez sur les zones sensibles comme le ventre, les cuisses, les seins ou les hanches.

Rester fraîche tout au long de la journée

Vous cherchez un déodorant doux pour vous accompagner lors de ces 9 mois de grossesse ? Le Fresh Vanilla répondra à l’appel ! Ce déodorant sans huiles essentielles permettra de lutter contre les mauvaises odeurs de transpiration en vous laissant profiter d’un doux parfum vanillé.

Prendre soin de sa peau

Prendre soin de sa peau et de ses cheveux peut s’avérer parfois difficile lors de la grossesse. Nombreux sont les shampoings ou encore les crèmes dont les composants n’ont rien de bon pour votre futur bébé.

Ainsi, pour maintenir l’hydratation de votre peau je vous conseille d’utiliser l’huile de chanvre Back to the Wild sur votre visage matin et/ou soir après l’avoir nettoyée. L’huile de chanvre qu’il contient possède de nombreuses propriétés bénéfiques pour la peau. Elle excelle contre les problèmes de peau, la sécheresse, le vieillissement de la peau ou l’excès de sébum, et une chose est sûre, elle sera votre alliée. De plus, elle est adaptée à tous les types de peau. Pour plus de détails, je vous invite à lire : “Les bienfaits cutanés de l’huile de chanvre“.

Et de ses cheveux

Vous pouvez, enfin, redonner de l’éclat à vos cheveux grâce à l’huile de chanvre pendant la grossesse. Cette dernière va nettoyer en douceur les cheveux et leur apporter brillance, force et élasticité. Son action permettra d’absorber l’excès de sébum et les impuretés mais également de nourrir la fibre capillaire. De plus, son action anti-inflammatoire permettra de venir à bout des irritations et des inconforts des cuirs chevelus fragile. Pour savoir comment l’utiliser, je vous invite à lire mon article : “Cheveux et huile de chanvre, l’alliance parfaite !“.

Si cette routine vous a plu, n’hésitez pas à la tester et à nous donner vos avis !

Enola

Hanapiz est sur Instagram et Facebook !

Mon panier
  • No products in the cart.