espace presse

hanapiz, soins au chanvre bio et français

La naissance d’Hanapiz

C’est en 2015, lors d’une visite au Hemp Museum Gallery à Barcelone, que j’ai découvert les usages très variés du chanvre mais aussi son potentiel écologique. C’est donc avec l’idée de mettre en lumière les différentes utilisations de cette plante qu’Hanapiz est né.

Mon objectif est de démocratiser l’utilisation du chanvre et de faire connaître au plus grand nombre ses incroyables vertus tout en soutenant une fabrication française et responsable.

C’est bien après le lancement d’Hanapiz que j’ai découvert que mes ancêtres en Aveyron cultivaient et tissaient le chanvre. Témoins de ce passé, des draps de plus de 200 ans et des objets pour filer et tisser le chanvre encore très bien conservés. Une autre explication à mon attrait pour cette plante !

Laurie, fondatrice

Déodorant naturel au chanvre

Téléchargez logos et photos

les communiqués de presse

ILS PARLENT DE NOUS

Feminin bio